-=ChErMiNaToR=-

Rôle dans l'association : président
Les jeux que je préfère : Trackmania, COD4
Les jeux que je déteste : RPG et les Sims
Une LAN pour moi c'est : passer du bon temps avec mes poteaux et mettre des branlées à tout le monde
Signes particuliers : gagner tout le temps (je crois que j'ai les chevilles qui enflent)

-=Copain=-

Rôle dans l'association : webmaster
Les jeux que je préfère : RPG( morrowind reste le plus grand), FPS, MMORPG, gestion
Les jeux que je déteste : sport, les sims
Une LAN pour moi c'est : une occasion de plus de boire une bière dans une bonne ambiance tout en vannant l'adversaire a coté de moi
Signes particuliers : je me prends tout le temps une taulée a trackmania mais je crois en ma victoire future

-=Magicien d'argent=-

Rôle dans l'association :Technicien Assistant Informatique
Les jeux que je préfère : farcry; trackmania quelque soit la version; crysis, serious et les vieux jeux des années 80
Les jeux que je déteste : need for speed; call of duty (normal!! c'est trop compliqué pour moi)
Une LAN pour moi c'est : un moment convivial entre amis ou on a la possibilité de faire des rencontres, de s'amuser, de battre le président de l'association a trackmania (lol) et enfin de se faire de nouveaux amis en mangeant un morceau et en buvant un petit coup entre 2 tournois.
Signes paticuliers : aime bien se moquer de ceux qui se prennent pour des terreurs quand ils jouent

-=Pupette=-

Rôle dans l'association :organisateur de tournois
Les jeux que je préfère :
WOW, Trackmania, Command and Conquer Heure HLes jeux que je déteste : Les Sims et consors
Une LAN pour moi c'est :
un rassemblement de personnes qui veulent se retrouver, passer un bon moment, partager mes astuces et techniques.
vous verrez bien!

-=JuJu=-

-=DjP=-

-=TiNeG=-

-=OMAISMELHOR=-

Rôle dans l'association : le beau goss non ? mdr non je sais pas mon statut membre peut être.
Les jeux que je préfère : world of warcraft (hi hi) trackmania et cod 2 et 4.
Les jeux que je déteste : les jeux trop long où il faut trop réfléchir non pas que mon cerveau ne le peut pas au contraire mais je trouve ces jeux ennuyeux.
Une LAN pour moi c'est : passer une bonne soirée de 12h de jeux avec vous tous
Signes particuliers :
je joue mieux avec une arme à la main plutôt qu’un volant .

-=GiGi=-

Rôle dans l'association: trésorière
Les jeux que je préfère/déteste : ne joue pas :(
Une LAN pour moi c'est : de retrouver toutes les personnes qui jouent ensemble sur le net. S'investir dans l'organisation d'une LAN c'est motivant, même si on ne joue pas forcément!
Signes particuliers : une fille ;)